• Irina

Comment être visible malgré la crise du covid19 ?

Updated: Dec 16, 2020

Chères amies, chers amis,


j'espère que vous prenez soin de vous en cette période particulière.


C'est difficile pour chacun d'entre nous mais ce n'est pas une raison pour abandonner tout projet, toute nouvelle expérience.

Il faut profiter du calme forcé qui nous entoure pour réfléchir à des alternatives toujours possibles, c'est le moment d'être ouvert à de nouvelles opportunités jusqu'à là dans l'ombre.

Puisque les choix sont limités, il faut être plus sélectif dans nos actions afin de ne pas perdre de chances, s'investir mais sans s'écarter de notre fil rouge pour continuer à nous rapprocher, lentement mais sûrement de nos objectifs de vie les plus importants.


Au moment du déconfinement durant cet été, j'ai donc décidé de profiter de cette occasion particulière d'exposer à Monaco et de reprendre ainsi contact avec le public, les autres artistes et les différents acteurs du monde artistique comme les organisateurs de salons, les galeries, etc.


Et voilà que cet "investissement" financier mais aussi en énergie connait une suite positive :

je viens de recevoir une demande d'interview d'une grande revue française qui a découvert mes créations lors de cette exposition fin août dont elle était sponsor.


Maison & Jardin a décidé de faire entrer des artistes dans la maison de ses lecteurs en présentant dans chaque numéro quelques artistes à découvrir.

Maison & Jardin est éditée à 150.000 exemplaires "papier" et a 170.000 abonnés en digital, avec des lecteurs en France, en Belgique, en Suisse et au Grand Duché de Luxembourg.

Mes images et photos, outre leur originalité artistique ont souvent un caractère fort décoratif susceptible de s'intégrer dans la décoration tant des habitations que des bureaux ou autres espaces publics comme les restaurants, les hôtels, etc


C'était donc l'occasion de toucher un nouveau public et j'ai accepté la proposition.

Vous pourrez donc découvrir dans les prochains jours l'édition novembre-décembre de la revue Maison & Jardin avec le petit reportage qui permettra aux lecteurs de découvrir mon travail et pourquoi pas de franchir le pas et d'accueillir l'une ou l'autre de mes créations.


Alors, à très bientôt chez votre libraire ou sur le site internet www.maisonetjardin.co


Irina












4 views0 comments

Irinayanikova@gmail.com      ©